Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caledoflex
5 avril 2007

salut les petits loups! bienvenu sur ce blog et restez FLEX!!!!

Bon comme prévu on vous à préparez une suite sur ce nouveau blog et maintenant des vidéos pourrons s'ajouter aux photos! Vous étiez nombreux à nous demander des photos pour vous faire découvrir le caillou! et bein ma foie,c'est partis et ça risque de vous énerver! DSC00246

le fameux départ en brousse!

direction Poé pour allez rejoindre la baie des tortues mais de nuit pas simple!!!

            on as trouvéun endroit un peu au milieu de tout et rien pour planter la tente et se faire à manger mais ici quand il fait nuit c'est vraiment nuit noir alors on ne s'avait pas trop on l'on était mais la surprise sera le lendemain matin!!!

DSC00243            DSC00247                     DSC00251

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut chouki<br /> <br /> je vois que vous profitez pleinement de votre voyage, le résultat est joli beau...Toi et ta peau qui ne supporte pas les moustics tu dois être chouette!<br /> <br /> Moi je suis à Panam pour finir ma formation et tu m'offres un peu d'exotisme j'aime bien.<br /> <br /> Eclatez vous bien et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> La choukette
caledoflex
Publicité
Publicité